Explorez
Spectacles expos
Entouré de quatre danseurs et de trois musiciens exceptionnels, David Coria propose un spectacle complet, visuellement très abouti et d'une beauté saisissante.
Dans cette pièce emblématique d'Ohad Naharin, la danse, avec des effets de ralentis et de brusques accélérations, prend les allures d’une odyssée quasi-cinématographique : « un voyage du corps ».
Dix jeunes comédiens forment un choeur lumineux et vivant. Inspirés par un poème de Pierre Alferi, ils évoluent dans un espace de grande liberté où la force du geste s’accorde à la cadence des mots.
Le très couru Simon Stone reprend sa mise en scène 2.0 de La Traviata de Verdi. Transposée dans le tourbillon des réseaux sociaux, l'histoire passionnée et tragique de Violetta.
Le chef d’œuvre de Moussorgski oppose avec brio la sombre solitude du pouvoir et les souffrances du peuple russe. Une chute imparable, mise en scène par Olivier Py.
Salsa, rumba, mambo, cha cha cha : le meilleur des musiques cubaines avec les musiciens du Buena Vista Band et la troupe endiablée et caliente du Grupo de Bailar
Rencontre de la musique arabe et des chants traditionnels corses : l'émotion décuplée par la puissance des mélodies et le velouté des voix