Explorez
Spectacles expos
Au Théâtre Marigny, lorsque l'enfant paraît est une comédie satirique brillante et bien menée. Quand les délices de l'amour et les grossesses involontaires font exploser les carcans puritains...
À La Scala, Le Mage du Kremlin est l'adaptation du roman de Giuliano da Empoli qui explore les coulisses du pouvoir russe et les intrigues qui ont façonné l'ascension de Poutine à travers le regard d'un homme de l'ombre.
À Chaillot, la Bulareyaung Dance Company s’inspire des trois âges de la vie dans la culture paiwan, une ethnie aborigène de Taïwan. Un univers fantastique et vibrant, sur fond de musique électro.
À la Comédie-Française, Le Suicidé de Nicolaï Erdmann est une farce hilarante qui interroge le sens de la vie.
Au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Isabelle Carré incarne une Serva amorosa fidèle, honnête et diablement déterminée ! Une comédia savoureuse et incisive, à la manière de Goldoni.
Célèbre au Brésil et trop méconnue ailleurs, Tarsila do Amaral a créé un langage unique qui fusionne les influences européennes et les réalités bigarrées de son pays. Grande (re)découverte.
Au Petit Palais, superbe exposition Ribera, maître du baroque napolitain : réalisme saisissant, intensité émotionnelle, acuité de la représentation des corps et une maîtrise exceptionnelle du clair-obscur.